aix-etudiant.fr Le site officiel de la ville aixenprovence.fr Le site officiel de la ville aixenprovence.fr
Espace contributeur
Accueil > Archives > Actualités > ESPACE STREET ART KA DIVERS sur le ZIK ZAC FESTIVAL - 16, 17 et 18 (...)
 

ESPACE STREET ART KA DIVERS sur le ZIK ZAC FESTIVAL - 16, 17 et 18 JUILLET

PDF - 2 Mo
Programme Ka Divers
Fichier PDF - 2 Mo
 

ESPACE STREET ART KA DIVERS sur le ZIK ZAC FESTIVAL // 16, 17, 18 JUILLET Festival des Musiques actuelles du pays d’Aix // Théâtre de verdure Aix en Provence

KA DIVERS vous invite à découvrir une scène street art en pleine performance graff les trois soirs du ZIK ZAC FESTIVAL. Sur des mètres de toile tendue, les street artistes invités s’expriment en direct, en liberté.

Carte blanche est donné à 5 artistes de la région, avec le fameux RNST, pochoiriste de talent, un artiste engagé qui joue avec l’actualité, entre provoc et romantisme, DIRE 132 et ses sublimes portraits de femmes en noir et blanc, GAMO qui nous offre de très beaux graffitis colorés sur les murs de Marseille et d’ailleurs, DIFUZ entre illustration et personnages très street, très urbain et DECOGRAFF DELIR qui se lâche sans détour avec spontanéité sur les murs de la région.

Echanges culturels avec le Maroc avec REBEL SPIRIT, entre illustration, calligraphie abstraite et graff cet artiste de talent est invité dans le cadre des échanges amorcés avec la structure phare de Casablanca EAC L’BOULVART qui vient d’organiser le JIDAR FESTIVAL à Rabat, une programmation internationale de qualité où Ka Divers a adressé DIRE 132.

40 ANS DU JAS

Exposition des oeuvres collectives réalisées par les enfants et jeunes de ce quartier lors d’ateliers d’initiation graff et créations. Des Rdv faits sur des lieux emblématiques du Jas ou comment mettre à l’honneur les habitants de ce quartier à travers une pratique artistique, le street art // Plus de 70 enfants participent à ces ateliers.

ATELIERS GRAFF du 15 au 18 juillet ouverts à tous et gratuits

Durant toute l’installation du Zik Zac et jusqu’à l’issue du festival, KA DIVERS propose des ateliers graff sur le site du festival du 15 au 18 juillet matin (cf programme).

PARCOURS STREET ART

Les oeuvres street art des manifestations passées sont exposées sur le site du festival pour une ballade graphique et urbaine.

www.zikzac.fr/parcours-graphique-ka-divers
www.kadivers.canalblog - www.facebook.com/kadivers
www.boulevard.ma



 
aix-etudiant.fr