aix-etudiant.fr Le site officiel de la ville aixenprovence.fr Le site officiel de la ville aixenprovence.fr
Espace contributeur
Accueil > Archives > Actualités > Manifestation de la Bastide Granet : association Les Vagues à (...)
 

Manifestation de la Bastide Granet : association Les Vagues à Bonds

Les Vagues à Bonds vous donnent rendez-vous le samedi 17 juin dès 17h pour célébrer les 30 ans de vie associative de la Bastide Granet ! Un évènement estival pour tous sous les couleurs de l’art : amateur et professionnel.
Concert, spectacles, ateliers enfants, expositions participatives et.. surprise seront au rendez-vous. Et pour se restaurer et se rafraîchir, boissons et nourritures seront disponibles sur le site.

Il y a 30 ans déjà, le 24 juin 1987, avait lieu la première manifestation de la Bastide Granet. Ce bâtiment d’exception fut légué à la ville d’Aix-en-Provence par le peintre du même nom dans l’espoir que s’y développe un effort de culture et d’éducation.
Sous l’impulsion des Amis de la Bastide Granet c’est pendant 30 ans qu’enfants, adultes, séniors du quartier se sont retrouvés autour du plaisir des pratiques du théâtre, de la danse, des arts plastiques et de la musique.
Depuis un an, l’association Les Vagues à Bonds a repris la gestion de ce lieu chaleureux et poursuit l’objectif de créer un lieu de vivre ensemble où se croisent les générations, les disciplines, et les
​ ​différentes communautés de la ville.

Dans un esprit d’ouverture et de convivialité, la Fête des 30 Ans est un évènement gratuit ! Alors n’hésitez pas à venir nombreux, et pour plus d’informations rendez-vous sur le site ou le facebook des Vagues à Bonds.

 
aix-etudiant.fr